Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en bois (artisanat)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 236
Derniers commentaires
1 avril 2012

présentation de mes créations

Bonjour,

Artisan d'art, je travaille beaucoup avec le bois.

Je prévilégie des matières naturelles pour éviter tout risque de toxicité.

Mes créations s'adressent essentiellement aux enfants, notamment aux fillettes, mais je varie les objets sur lesquels je travaille : boite à thé, boite à mouchoirs, vase ...

Bien d'autres créations seront proposées sur ce blog.

La couleur fait partie de mes créations. Vous ne trouverez pas de choses tristes ; le noir est banni de mes créations sur bois !

Quitte à créer, autant présenter de la bonne humeur non ? :-)

Publicité
Commentaires
Publicité